Kia | Mulhouse – CAR Avenue
23 Rue de Thann, 68200 Mulhouse
Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire Kia Kia | Mulhouse – CAR Avenue qui se situe au 23 Rue de Thann, 68200 Mulhouse (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Top véhicule d’occasion à prix abordables Commercial très sympathique"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Location de voitures
- Produits d'occasion
- Services de réparation
- Vidange
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Tout était parfait, rien a redire,merci a toutes l équipe"
Posté le 19/09/2025 à 16:30"Super contente de notre achat...👍🏻👌🏼"
Posté le 17/09/2025 à 20:22"Équipe réactive et ayant trouvé une solution rapide à mon problème."
Posté le 11/09/2025 à 17:57"Bonjour, J'ai fais l'acquisition me Kia Rio dans cette concession il y a an peu moins d'un an maintenant. Je vous partage mon avis personnel sur mon expérience donc pour faire court, mon véhicule est en panne pour la deuxième fois. Visiblement la deuxième panne est identique à la première panne: Un souci de bobine d'allumage Je suis très déçu du service après-vente 3 semaines d'attente pour faire juste 1 diagnostic ! C'est juste très long d'autant plus que mon véhicule est toujours couvert par la garantie constructeur... Et en plus je parie qu'après le diagnostic (donc déjà 3 foutu semaines interminable d'attente) il va , bien-sûr, falloir attendre plusieurs jours pour que la pièce arrive, bien entendu il ne l'auront pas en stock... Une fois la pièces reçues il vas encore falloir attendre plusieurs jours avant d'avoir un rdv pour la changer... Pour résumer c'est première fois et dernière fois que j'achète une véhicule dans cette concession..."
Posté le 08/09/2025 à 16:03"Le personnel à bien changer ..plus agréable et à l écoute..venue pour un filtre à air .. Il sont venue voir le soucis de ma.voiture Rendez vous pris attendons la suite . Petite histoire ..le personnel joue un rôle important En 2022 apres l achat de ma.voiture j était pas satisfait...Le vendeur m avais menti et personne a l écoute.pour regler mes soucis RAVIS du changement ...et de votre application"
Posté le 29/08/2025 à 21:24"Bon Accueil, personnel sympathique et professionnel, Merci"
Posté le 23/07/2025 à 18:39"J ai fait la révision et surprise la société à même lavé ma voiture gratuitement merci"
Posté le 10/07/2025 à 19:34"⭐⭐⭐⭐⭐ Je viens de récupérer mon véhicule après un entretien chez Kia, et je tiens à souligner la qualité de l’accueil ainsi que du service. Marco, le responsable de l’atelier, a été à l’écoute, professionnel et très clair dans ses explications. Patricia, à la réception, a également été d’une grande gentillesse et efficacité. Un grand merci à toute l’équipe pour leur sérieux et leur accueil chaleureux. Je recommande vivement ce garage"
Posté le 08/07/2025 à 17:40"Impossible de se débarrasser de leurs SMS SPAMS au fil des années. C'est insupportable !"
Posté le 07/07/2025 à 10:09"Prise en charge rdv diag rapide . Pas facturé , passé en garantie. Intervention le jour même."
Posté le 30/06/2025 à 14:50"Nous tenons à remercier chaleureusement Monsieur Rafael CARDOSA DA SILVA pour son professionnalisme et sa disponibilité lors de l'acquisition de notre KIA SPORTAGE. Un service client exceptionnel et nous recommandons vivement Monsieur CARDOSA DA SILVA."
Posté le 30/06/2025 à 12:51"5 Etoiles pour la concession de Colmar avec laquelle nous avons traité avec Sylvie MULLER."
Posté le 23/06/2025 à 14:19"Je mets rarement des avis mais là je vous partage mon expérience très décevante avec le service occasion (M Dennler et son collègue). Après un essai d’un véhicule nous nous retrouvons avec une poignet en main ( poignet déjà défectueuse lors de notre première visite car remise discrètement par le vendeur) nous le signalons de suite ainsi qu’un bruit suspect. Notre 1er vendeur étant occupé nous discutons avec le second et lui demandons que Mr Dennler nous rappelle dès qu’il sera libre. Plusieurs jours se sont écoulés sans appel. Plus de 10 appels mais personne ne décroche. Nous décidons de passer par la centrale pour l’avoir. Toujours indisponible nous tombons sur son collègue très froid en entendant notre nom nous lui demandons que Mr Dennler nous rappelle, après plusieurs jours toujours rien. Je pense qu’ils n’ont pas envie de vendre. Très déçu de ne pas avoir acquérir ce véhicule nous aurions dû regarder les avis avant de perdre du temps a attendre sur eux, car nous ne sommes pas les premier à vivre cette expérience."
Posté le 09/06/2025 à 16:51"Je ai eu la chance d'être reçus part lylia georges et franchement quel professionnalisme si je pouvais mettre un 20 sur 10 je le ferais merci à vous"
Posté le 30/05/2025 à 17:03"L’accueil a été assez froid, ce qui est dommage. Un simple sourire ou un mot aimable aurait rendu l’expérience plus agréable. Je comprends que chacun puisse avoir une journée chargée, mais un peu plus de chaleur humaine serait la bienvenue pour mieux mettre les clients en confiance. Une formation acceuil clientèle serait à prévoir."
Posté le 30/05/2025 à 13:56"Nous avons été reçu par Lylia Georges. Nous recommandons vivement ! Merci pour sa gentillesse et ses conseils. Et son professionnalisme. Et son petit café avec le sourire"
Posté le 22/05/2025 à 13:09"Restitution du 3ième véhicule Kia Niro, avec 7000 km en moins que prévu. Pour un entretien non exécuté en 2020, année du confinement, j'ai du payer une pénalité de 1000€. Éviter ce concessionnaire !"
Posté le 06/05/2025 à 15:17"Très bon accueil, révision faite de suite en 1 Heure , voiture rendue propre."
Posté le 28/04/2025 à 17:40"La voiture de mon épouse en panne quelques jours un rappel pour mises à jours censé amélioré l’utilisation. Au garage depuis plus de trois mois .pas de délai pour avoir la pièce. Surtout quand on nous dit en achetant le véhicule que le sav avec cette gamme vous êtes tranquille on vous prête une voiture de catégorie équivalente donc une EV6 . Mais que depuis le début on nous dit à mais non on en a pas à prêter . C est pas notre problème . Payer une voiture ce prix pour ce service . Je recommande pas . Donc entre le crédit , l’assurance , d’une voiture en panne . Et maintenant devoir louer une voiture parce qu ils ne sont pas capable de trouver des solutions il est beau le service. Ca explique pourquoi il y a tant de véhicule d’occasion sur le parking . À choisir , une voiture allemande est peu être plus chère mais vous avez pas la voiture immobilisée des mois et des mois pour un module cramer suite à une mise à jour , et surtout on viens pas vous dire que c’est normal . Donc belle voiture effectivement. Mais sav catastrophique . Es général à Kia ? Ou seulement Mulhouse ?"
Posté le 24/04/2025 à 06:25"Prestation particulièrement efficace, accompagnée d’un accueil courtois et d’une réception de qualité."
Posté le 23/04/2025 à 05:46"Le vendeur véhicule occasion n a PAS LE TEMPS pour nous montrer le véhicule qui nous intéresse. LAMENTABLE !!!"
Posté le 19/04/2025 à 20:17"Fuyez le service occasion. Impossible d’avoir un essai pour un véhicule pourtant disponible. Toujours une autre excuse et surtout quand on vous promet un rappel il n’arrive jamais. À croire qu’ils ont trop d’argent et n’ont pas besoin de vendre. Finalement nous sommes allés dans une autre concession Kia qui s’occupe de ses clients."
Posté le 19/04/2025 à 19:52"J'ai déposé mon véhicule pour une révision. Les deux problèmes signalés n'ont pas été regardés, le nettoyage intérieur n'a pas été effectué en intégralité... Le délai n'a pas été respecté. Et la facture est très salée... J'ai trouvé moins cher ailleurs pour les pièces à changer. Au revoir KIA Mulhouse"
Posté le 17/04/2025 à 19:19"Catastrophique. Après que mes roues hivers aient été perdus, le concessionnaire a bien voulu recommander un nouveau pack. Ça c’est le coté positif. La suite est juste une accumulation de n’importe quoi. Tout d’abord, le pack commandé ne correspond pas au véhicule et le capteur de pression des pneus n’est pas compatible, donc tout l’hiver un message reste affiché. Seule solution acheter un adaptateur. Ensuite, on me charge les roues été direct sur les sièges en cuir sans même les avoir plastifiées ni protégées. Et enfin le summum, je remarque une mauvaise tenue de route, chose très inhabituelle sur mon véhicule. La raison à ce problème de tenue s’explique lors du montage de mon pack été puisqu’on s’aperçoit que les roues hiver avaient été inversées lors du montage. D’un côté la petite dimension était à l’avant, et de l’autre elle était à l’arrière !!!! Ultra dangereux. Si j’avais pu ne mettre aucune étoile, je l’aurais fait. Concession à éviter très clairement."
Posté le 09/04/2025 à 13:18"Rdv pour une révision annuelle de mon véhicule. Je suis resté sur place et le temps d’attente annoncé a été respecté. Il est dorénavant réduit car 2 personnes s’occupent du véhicule. Facture moindre par rapport à ce qui a été annoncé au préalable. Le lavage extérieur et intérieur offerts sont appréciables."
Posté le 02/04/2025 à 14:50"Bon accueil personnel très professionnel et à l'écoute. Travail sérieux rien à redire."
Posté le 31/03/2025 à 08:59"Un grand merci à M. ZANON pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa sympathie. Tout s'est très bien passé, la Kia Sportage nous convient parfaitement. Merci également à M. DENNLER qui a su gérer la partie reprise du véhicule d'occasion. Je recommande Gary SCHMIT"
Posté le 18/03/2025 à 10:47"Accueil sympa et à l’heure. Véhicule pris et rendu dans les temps annoncés. Salon d’attente bien aménagé. Café à dispo : que demander de plus ?"
Posté le 01/03/2025 à 16:40"Fidèle à la marque depuis de nombreuses années ( je cherchais à l'époque un véhicule électrique ), je me suis retrouvé chez Kia Mulhouse après être passé chez plusieurs marques françaises, finalement très décevantes sur le plan commercial. J'en suis à la commande de ma 3e Kia et même si un contretemps dans le délai de livraison est apparu, le commercial ( comme tout l'équipe de la marque ) à été très réactif en me proposant une solution d'attente ."
Posté le 24/02/2025 à 07:37"Un garage super , nous venons de réserver le nouveau kia sportage. Le vendeur était super avec nous , il a su répondre à toutes nos questions avec succès. Ça nous a vraiment donné envie de prendre notre nouvelle voiture chez eux . Bravo à toute l équipe de kia Mulhouse 👍😉 je recommande ce garage ."
Posté le 02/02/2025 à 16:13"FUYEZ ! En tout cas pour la partie achat véhicule d'occasion. La voiture a été réglée le 31/12/2024. Tout début janvier je demande un devis pour pose radar recul arrière. Devis reçu et accepté le 08/01. M.Dennler est très difficile à joindre. Ok, il du travail... Mais surtout il s'engage à rappeler dans des délais ( cela est quand même moins acceptable). Finalement il m'indique après plusieurs appels et plus d'une semaine d'attente que l'atelier ne pourra pas poser le radar de recul avant mi-février ou pire. Il me conseille de le faire poser chee un garagiste lambda. Je lui demande ce qu'il en est de la garantie constructeur ( il me dit qu'il pense que ça sera ok). Puis-je faire confiance sur ce point ? Le doute est permis Ma voiture a été ramenée au garage de Haguenau afin de la rapprocher de mon domicile ... Aujourd'hui je ne peux toujours pas la récupérer car nous sommes en train de chercher une date avec l'atelier d'Haguenau. Cela dit, je tiens à préciser que je n'ai aucun grief à l'égard de ce garage ( car avenue Haguenau) qui pour le moment me donne entière satisfaction. Rien à voir avec l'absence de considération, de réactivité... Des délais jamais tenus pour des rappels... Une bataille de mail et d appel pour un devis qui n aura servi à rien. AUCUNE EXCUSE. AUCUN GESTE COMMERCIAL. J'espère qu'il s'agit d'un événement isolé mais à la lecture des avis je découvre que je ne suis pas la seule. Au passage, M. Dennler j'attends toujours les factures d'entretien du véhicule que vous deviez m'envoyer aujourd'hui sans faute par mail ( appel datant de mi-janvier) + un rappel SMS ce mardi 28 ( sans réponse). J'écris ici car je suis littéralement désespérée."
Posté le 31/01/2025 à 08:28"Voiture commandé en janvier 2024 et le vendeur s'aperçu au bout de 6 mois qu'elle est indisponible. Aucun suivi et le siège n'a pas répondu à mon courrier de réclamation. Merci Kia Mulhouse."
Posté le 20/01/2025 à 13:36"Je mets rarement des avis mais là je vous partage mon expérience très décevante avec le service occasion (M Dennler et son collègue) Voiture négociée avec de nouveaux pneus et la première révision offerte, à la récupération du véhicule fin Novembre les pneus sont changés mais je pars sans le bon pour la première révision. Je les rappelle le jour même on m’indique de ne pas m’inquiéter que le responsable est en congés et que le bon me sera envoyé signé à son retour. Nous sommes début Janvier on m’indique aujourd’hui que je n’aurais pas de première révision offerte, que c’est faux et que je n’ai pas d’écrit pour prouver le contraire. Ce ne sont pas des personnes de confiance, une fois le véhicule vendu vous n’existez plus … J’ai été accusé de menteur … si vous le pouvez adressez vous à une autre concession. Méfiez vous et faites vous tout écrire ! Dommage que cette expérience vienne gâcher ma satisfaction globale du véhicule."
Posté le 17/01/2025 à 13:53"Je mets une étoile, car il n’est pas possible de mettre 0. Je n’ai jamais vu de tels incompétents. J’ai acheté ma voiture chez ces personnes sensées être des professionnels car cela me semblait plus rassurant, quelle déception. Pour commencer, le commercial à qui j’ai eu à faire, m’a menti sur les caractéristiques du véhicule. Après l’achat de mon véhicule, j’ai dû attendre 3 semaines afin que ma carrosserie soit faite. 3 semaines plus tard, je récupère mon véhicule sans la carrosserie refaite. Le lendemain de l’achat, après avoir réalisé 15 km de route, les premiers problèmes ont commencé sur le véhicule (voyant moteur). S’en sont suivi de nombreux rdv ou rien a changé. Depuis ils sont injoignables, malgré des appels, mails, courrier. Je me retrouve avec un véhicule avec des problèmes réguliers, j’ai dû refaire plusieurs travaux en même pas un an d’acquisition. Bref une honte, aucun accompagnement, aucun suivi, aucune excuse de m’avoir vendu un véhicule non fiable, aucune considération pour des clients qui se plient en 4 financièrement pour acheter un véhicule. Je ne recommande absolument pas. Je ne peux que conseiller de fuir !"
Posté le 05/01/2025 à 21:19"Le 19 décembre 2024 au matin, le voyant moteur s'allume. Je téléphone à la concession l'après-midi et obtiens un rdv pour le lendemain après-midi. Une martre s'était introduite dans le moteur. Le technicien a essayé et a réussi a remplacer les gaines de protection des câbles endommagés sans avoir à changer certaines pièces. Ce qui m'a occasionné une économie non négligeable. Un grand merci à vous."
Posté le 05/01/2025 à 18:21"Nous souhaitons exprimer notre entière satisfaction suite à notre récente visite chez Kia Mulhouse. Nous avons été accueillis avec le sourire chaleureux de Madame Ribeiro Patricia, ce qui est toujours très agréable et appréciable. Le prix annoncé pour la révision de notre Kia Sportage lors de la prise de rendez-vous a été scrupuleusement respecté, ce qui témoigne du sérieux et de la transparence de l'équipe. C'est la deuxième révision que nous effectuons dans cette concession, et nous sommes ravis de la qualité du service proposé. C'est donc avec confiance que nous continuerons à confier l'entretien de notre véhicule à Kia Mulhouse. Un grand merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur accueil !"
Posté le 30/12/2024 à 13:45"Je tiens à exprimer mon profond mécontentement envers le service du garage Kia Caravenue à Mulhouse. Voici mon expérience, qui reflète une accumulation de frustrations et un traitement inacceptable : • Problème récurrent jamais résolu : Depuis l’achat de mon véhicule neuf il y a moins de cinq ans, celui-ci rencontre des pannes répétées. Malgré plusieurs visites au garage, ces problèmes persistent et ne sont jamais correctement réglés. • Absence de suivi client : J’ai contacté à de nombreuses reprises le service client et le service technique pour obtenir des réponses ou des solutions. Après cinq relances, je n’ai toujours pas été rappelée. Un tel manque de professionnalisme est tout simplement inadmissible. • Attitude méprisante : Lors de mes échanges avec le personnel, je me suis heurtée à des rires moqueurs et des remarques du type : “Nous n’avons pas le temps de nous occuper de votre dossier”. Cela, alors même que j’ai acheté un véhicule neuf chez eux, ce qui est censé inclure un minimum de service après-vente. • Comportement inapproprié de la responsable clientèle : Après avoir exprimé mon intention de laisser un avis négatif si ma situation n’était pas prise en charge, la responsable clientèle m’a rappelée en me menaçant personnellement de mettre de faux avis négatifs sur mon activité professionnelle (dans l’immobilier). Ce comportement est non seulement déplacé, mais relève de la diffamation. De plus, elle a eu des propos injurieux à mon égard en me traitant de “folle” lors de cet appel, ce qui est totalement inadmissible. En résumé, je suis outrée par le manque de respect, l’absence de suivi, et les menaces personnelles reçues de la part de ce garage. Je partage cet avis en toute honnêteté afin que d’autres clients soient avertis. Un service de cette qualité est tout simplement honteux et inacceptable. Garage à fuir absolument si vous recherchez un service sérieux et respectueux."
Posté le 06/12/2024 à 19:39"Ils m'ont envoyé par e-mail les informations de vente de la voiture que je voulais acheter, j'ai donc pris rendez-vous pour la voir. Cependant, la veille de mon rendez-vous, ils ont vendu la voiture à une autre personne. Ce n'est jamais le bon comportement. Des documents m'ont été envoyés ainsi qu'une preuve de la date du rendez-vous. Vous pouvez être sûr que je postulerai aux endroits nécessaires avec ceux-ci."
Posté le 22/11/2024 à 18:03"Voiture récupéré ce jour suite à un problème de galet tendeur sur mon véhicule. Personnel compétent (de l’accueil en passant par le commerçant jusqu’au chef d’atelier) et à su prendre en charge mon véhicule rapidement malgré un refus d’une nôtre concession. Vous pouvez passer dans cette établissement les yeux fermés."
Posté le 25/09/2024 à 08:01"Client depuis quelques années chez CAR Avenue, j'ai toujours été satisfait par les prestations fournies par ce groupe. Aujourd'hui j'ai finalement acheté une voiture sur laquelle Stéphane (vendeur occasion) m'a fait une offre incroyable. Les équipes de CAR Avenue ont toujours fait de beaux gestes commerciaux."
Posté le 05/09/2024 à 10:19"Mon expérience de ce jour J’ai changé de ville donc je vais dans ce garage du fait que je suis en l e a Pour demander une vérification de de pneus,eau,huile bref La première personne que je vois est trop occupé avec sont téléphone Les autres n en parlont pas accueil zéro Je vais quand même pas retourner dans le nord pour faire mes réparations !!!!! Très déçu…….."
Posté le 26/08/2024 à 15:10"L’accueil toujours de qualité ! Mais les prix ! Une révision sur une voiture full électrique pour plus de 300€ ! Tout ça pour maintenir la garantit constructeur pour moi c’est du vol… rien ne justifie un tels prix sachant que ça a faillit être plus de 900€ pour le changement de je ne sais quel liquide… a un moment vraiment il s’agirait de revoir ses tarifs, même si la prestation est ok à la fin de la garanti c’est terminé je n’irai plus la bas"
Posté le 19/07/2024 à 08:05"Aujourd’hui réception de ma kia pincanto mention spéciale pour PIerre ZANON ,professionnel au top souriant disponible à l’écoute"
Posté le 26/06/2024 à 12:00"Bonjour ! Après un premier commentaire je refait kia caravenue colmar à tout arranger et mon donner une voiture tous le long des travaux et j'ai pus récupéré ma voiture donc merciiii kia même si des fois on a des problèmes tout peut se régler en parlant . Kia et une grande marque et sérieusement ma voiture et solide , pour rien au monde je changerais kia jusqu'à la mort donc je conseille et si sa ne passe pas avec un conseiller yen a d'autres très sympa et efficace"
Posté le 16/02/2024 à 06:40"J'ai récemment laissé un avis concernant ma Focus ST SW acheté chez vous J'en était très content jusqu'à ce que le turbo casse à cause d'un jeu à l'intérieur ce qui a entraîné une casse moteur Comme par hasard un mois après la fin de la garantie. J'ai essayé d'obtenir un petit geste mais ils veulent rien savoir Résultat 15000 € de réparation à mes frais je ne demandais pas une prise en charge mais une petite aide ne serait-ce qu'une centaine d'euros sachant que ça fait seulement un mois qu'elle est fini.... J'ai fais que 30 000 km depuis son achat et de mon côté et de mon côté j'ai toutes les factures d'entretien."
Posté le 21/01/2024 à 14:33"Cela fait un peu plus d'un an que j'ai acheté d'occasion ma Focus ST SW. J'en suis toujours autant content. L'achat s'est fait sans problème après avoir vu la voiture qui était impeccable. Les 3 semaines d'attente pour la récupérer était longues mais valaient le coup. La garantie commerciale est nickel également, j'avais eu un problème de pompe à eau tout à était pris en charge sans difficulté. L'équipe est top aussi, le café et les croissants/pain au chocolat offert fait toujours plaisir. Je ne regrette pas d'avoir faut l'aller retour de Amiens (80) pour venir la voir puis le trajet en train pour la récupérer."
Posté le 27/12/2023 à 17:51"très bon accueil le matin a 7 h45 les délais et demande ont été respecter ainsi que le tarif annoncer lors de la prise de RDV une concession et un produit que je conseil bravo a Kia mulhouse"
Posté le 22/09/2023 à 11:39"Très bon accueil, conseillers très agréables, cela fait presque 7 ans que nous sommes clients et nous ne sommes jamais déçus"
Posté le 18/06/2023 à 16:25"J’ai eu Vincent comme vendeur très bonne expérience bon vendeur il a répondu à toute mes attentes je suis satisfait, de la part de Nicolas avec là golf 7 gtd blanche"
Posté le 12/08/2022 à 10:45"Que dire ? Pour le moment là concession est en travaux et pour ce que j'en ai ressenti, les vendeurs font tout leur possible pour la clientèle, merci ''Fabio'' toujours à l'écoute, ce fut un plaisir de traiter avec vous ! A présent, décembre 2021, toujours autant satisfait de vos services."
Posté le 20/01/2022 à 20:04Entreprises à proximité